Ne manquez pas, du lundi 15 au mardi 23 novembre 2021, la 8ème édition de la SEMAINE DES METIERS, dédiée aux assistant(e)s de direction, office-managers, assistant(e)s spécialisé(e)s, secrétaires, gestionnaires administratifs (ainsi qu’aux DRH, recruteurs, responsables de filières, enseignant(e)s), fondée par la FFMAS pour mettre le projecteur sur nos rôles clefs et contributions à la performance globale des organisations. Un programme riche et diversifié pour se préparer aux enjeux et compétences de demain, avec des webinaires nationaux, des témoignages, des rendez-vous en présentiel dans les associations du réseau, un forum de l’orientation à destination des établissements d’enseignement, et en clôture le grand jeu d’évasion REVOLT’IA de notre partenaire le Projet Voltaire pour “sauver le monde grâce à l’orthographe” !
Transformation du travail, des espaces et du management
animé par Emmanuelle Léon
Lundi 15 novembre 2021 – 14 h – 15 h
Pourquoi cette conférence ?
Cette conférence sera l’occasion de revisiter un certain nombre d’idées reçues sur les évolutions du travail, du management et des espaces.
Elle questionnera notamment notre vision du travail hybride, les enjeux liés au management à distance (et notamment la question de la confiance), l’utilité d’avoir des bureaux physiques ou encore notre rapport au temps.
Assistant(e)s, secrétaires, office-managers, par vos postures de support et d’assistance aux managers, aux dirigeant(e)s, aux équipes projets, présent(e)s dans tout type d’organisation, de la PME à la multinationale, et de tout secteur d’activité, vous êtes directement impactées par ces transformations de fond !
Ne manquez pas cette intervention de haut niveau animée par Emmanuelle Léon, qui vous donnera de précieux éclairages pour comprendre les évolutions d’aujourd’hui et demain, et trouver des clefs pour vous adapter, réinventer votre métier et vos manières de collaborer.
N’hésitez pas à convier vos collègues assistant(e)s, office-managers, gestionnaires administratifs, managers, DRH, responsables de filières, pour échanger sur ces sujets à fort enjeu et vous enrichir ensemble de toute l’expertise d’Emmanuelle Léon.
En savoir plus sur l’intervenante
Emmanuelle Léon est Professeure de management – Conférencière/Speaker – Directrice Scientifique de la chaire Reinventing Work ESCP Business School. Spécialiste du management à l’ère du numérique, conférencière confirmée, ses recherches et interventions s’articulent autour du télétravail, des nouveaux espaces de travail, des équipes virtuelles et du management à distance. Diplômée de l’ESSEC, docteur ès Sciences de Gestion, elle a travaillé en tant que consultante chez Accenture avant de devenir enseignant-chercheur.
Profil LINKEDIN
Tarifs et modalités d’inscription
* Très important
En adhérant à la FFMAS avec l’offre découverte fin d’année avant de vous inscrire à la semaine des métiers, vous bénéficiez :
- de la gratuité de l’e-badge (coût 25 euros) pour tous les webinaires de la semaine des métiers incluant le grand jeu d’évasion REVOLT IA du Projet Voltaire
- des événements en présentiel organisés par les associations régionales durant la semaine des métiers
- des activités nationales et régionales de fin d’année du réseau FFMAS (plus de 15 événements à venir),
- des avantages partenaires FFMAS (dont 20 % de réduction sur les offres de formation du Projet Voltaire)
- Votre adhésion est immédiatement “amortie” !
[Consulter l’offre découverte et adhérer]
L’inscription à la semaine des métiers s’effectue en deux temps :
- Inscription à l’e.badge au tarif ci-dessous –> Réception confirmation avec modalités d’inscription aux webinaires
- Inscription individuelle et nominative à chaque webinaire auquel vous souhaitez participer
- e-badge adhérent(e) individuel(le) : GRATUIT
- e-badge membre d’une entreprise adhérente en collectif (pour l’ensemble des assistant(e)s : GRATUIT
- e-badge non-adhérent(e)* : 25 euros pour l’ensemble des webinaires de la semaine
Pour les événements en présentiel organisés par les associations régionales, l’inscription se fait directement via leurs modules d’inscription.