Suivez-nous sur...

facebookviadeoyoutube

Rejoindre la FFMAS

CarteFranceFfmas2016

Qui est en ligne ?

Nous avons 48 invités et aucun membre en ligne

Flux RSS

 

Quelles missions pour les Assistant(e)s de demain et d'après-demain ?

 

Le 16 mars 2012, à l’issue d’une entrevue  postérieure à son intervention aux 1ères Assises de la FFMAS à Paris, Monsieur François GRANIER, sociologue, chercheur associé au CNRS (Laboratoire Interdisciplinaire pour la Sociologie Economique), enseignant dans plusieurs Universités d’Ile de France, spécialiste des observatoires métier, nous a offert sa confiance et son engagement en acceptant de devenir membre d’honneur de notre Fédération, et de prendre en charge la mise en place de notre observatoire métier.

Une nouvelle avancée pour la FFMAS dans son positionnement d’organe officiel représentant la profession, que nous partageons avec enthousiasme avec les professionnels souhaitant participer à cette mission prospective.

 

Voir sa fiche

Coup d'envoi lors du Forum Métier "ASSIST' SUD OUEST" des 15 & 16 Juin 2012, organisé par la FFMAS HAUTE-GARONNE pour ses 18 ans et son changement de nom.

L'atelier de Mr GRANIER a remporté un vif succès ! Plus d'une trentaine d'Assistant(e)s ont contribué à cette prospective métier. Restent à solliciter les managers pour poursuivre les premiers travaux de cette vision futuriste du métier.

 

Résultats de cette prospective nationale après un Tour de France sur 2012-2013....

 

Pièce(s) jointe(s):
Fichier
Télécharger ce fichier (FFMAS_Lancement_Observatoire_Métier.pdf)FFMAS_CP_LancementObservatoire

СНПЧ Epson
лучший хостинг joomla

Migration Joomla effectuée par HOB France Services || Plan du site